mercredi 4 novembre 2009

décoration de table : un blog pour vous donner des idées

avec ce blog,  j'espère pouvoir vous donner quelques idées pour décorer vos tables de fêtes. Ca tombe bien car Noël approche à grand pas et il vous faudra surement quelques conseils pour surprendre vos invités et accueillir le Père Noël dans les meilleures conditions. 

J'accepte également volontiers quelques conseils de décoration de table car comme on dit : "tous les goûts sont dans la nature" et "je n'ai pas la science infuse"

Autant vous le dire également tout de suite je connais bien le magasin de vente en ligne festifoly qui est mon fournisseur "officiel" d'articles de fête. Vous aurez donc souvent des liens vers cette boutique mais il n'y a aucune obligation d'achat bien entendu et vous trouverez surement les mêmes références d'articles ailleurs. Il suffira alors de comparer les prix !

D'ailleurs le blog officiel de festifoly n'est pas celui-ci mais bien festifoly.info le blog de la fête !

je vous conseille d'ores et déjà d'aller dans la forêt pour repérer des coins ou pousse la mousse et de récupérer de belles feuilles d'arbres.

A bientot pour une première idée de décoration de table.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire